Est-il possible d'annuler ma commande ?
Une fois votre commande validée sur le site, nous ne pouvons pas garantir que l'annulation sera possible.
Il n’est pas possible d’annuler vous-même votre commande sur votre espace client.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients par email (eshop@vanessabruno.fr) ou par téléphone, pour vérifier si l’annulation est possible.
Si l’annulation n’a pas été possible, vous pourrez effectuer une demande de retour à partir de votre espace client dès que vous aurez reçu la commande (vous pouvez vous référer à notre procédure de retour).
Ma commande est-elle validée ?
Lorsque votre commande est validée, nous vous envoyons un mail de confirmation comportant le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier sur l’email utilisé lors de la commande.
Retrouvez le détail de votre commande sur votre compte client, en cliquant sur l’onglet “Commandes” et “Préparation”.
Vous n'avez pas reçu la confirmation de confirmation ? Pensez à bien vérifier vos spams et/ou courriers commerciaux, l’email s’y glisse parfois.
Il est également possible qu’une erreur soit survenue lors de l’inscription de votre email.
Si vous ne retrouvez pas votre commande dans vos emails et sur votre compte client, vous pouvez nous écrire sur eshop@vanessabruno.fr
Je souhaite modifier l'adresse de livraison ou ajouter des articles à ma commande
Modifier l'adresse de livraison
Une fois votre commande validée sur le site, nous ne pouvons pas garantir que l'adresse de livraison pourra être modifiée.
- Si votre commande est en statut "Attente" : nous avons très peu de temps pour modifier votre adresse de livraison. Il faut contacter notre Service client très rapidement, sous quelques minutes après la validation de la commande.
- Si votre commande est en statut "Préparation" : nous ne pouvons pas garantir que la modification soit possible mais nous vous invitons à nous contacter rapidement pour en faire la demande
- Si votre commande est en statut “Expédié” : l'adresse ne peut plus être modifiée.
Modifier le contenu de ma commande
Une fois que votre commande est finalisée et validée sur le site, il nous est impossible d'y apporter des modifications (ajouter ou enlever des articles, changement de modèle, de taille, etc.) pour des raisons techniques et logistiques.
A réception du colis, si la commande ne vous convient pas, vous pourrez effectuer une demande de retour à partir de votre espace client (vous pouvez vous référer à notre procédure de retour).
Vous pourrez donc passer une nouvelle commande pour les autres pièces dont vous auriez besoin.
Paiement
MOYENS DE PAIEMENT
- Par CB, Visa, Mastercard, American Express, Paypal, Apple Pay Express
- Par e-carte cadeau Vanessa Bruno
- Paiement en plusieurs fois (ALMA)
Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est possible avec ALMA à partir de 150 euros d'achat pour la France métropolitaine.
En validant le paiement, vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation d’Alma et vous confirmez avoir pris connaissance de la Politique de Confidentialité d’Alma. Si besoin, vous pouvez écrire à Alma : PAIEMENT@GETALMA.EU
PAIEMENT SECURISE
Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.
Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité.
Suivre ma livraison
SUIVRE MA COMMANDE
Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations relatives à votre commande au sein de votre espace «Mon compte». Il vous permettra ainsi de visualiser les étapes du traitement de votre commande.
Dès lors que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l'envoi d'un email (vérifier aussi vos spams).
Ce message vous communiquera le numéro de suivi de votre colis.
Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.
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MA COMMANDE N'EST PAS EXPEDIEE
Avant de déclencher une enquête interne sur votre commande, merci de vérifier que vous n'avez pas fait l'objet d'une demande de justificatifs liés aux procédures de contrôles des paiements (lutte contre la fraude). Si tel est le cas, le statut de votre commande au sein de votre compte client mentionne : "Attente de documents" lorsqu'une demande de justificatifs a été émise.
Cette demande vous a été transmise par email : merci de vérifier votre boîte Spams / courrier indésirable.
Si tel n'est pas le cas, passées 72h ouvrées, si le statut de votre commande est toujours "en préparation", vous pouvez contacter notre service Clients s
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande ("en préparation", "expédiée), en vous connectant sur votre espace client, en vous rendant sur votre commande.
Si votre commande a été expédiée, le numéro de suivi du colis devrait également apparaître.
Réclamation suite à la réception d'une commande
En cas d'article défectueux ou d'anomalie dans votre commande (article manquant, colis endommagés, colis reconditionnés, etc), vous disposez de 72h ouvrées à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler tout problème de conformité des produits reçus.
Un email avec des photos et le numéro de commande devra être envoyé au service Clients (eshop@vanessabruno.fr) afin de signaler tout problème de qualité. Le client devra attendre le retour du service Client avec les instructions à suivre.
Si le délai de 72h pour signater tout dysfonctionnement n'est pas respecté, nos équipes ne pourront pas prendre en charge votre demande.