OK
OK
1Panier
2S'identifier
3Détails de livraison
4Rappel du panier
5Commander
  • Expédition en 48h
  • Retours gratuits
  • Paiement sécurisé
  • Service clients
Votre Panier est vide

Questions fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La facturation de la livraison dépend du délai de livraison choisi et de votre pays de livraison. Les zones de livraison sont la France métropolitaine comprenant la Corse et l'Union Européenne. Pour les produits en stock au sein de notre entrepôt, les colis sont préparés dans les 48 heures ouvrées. Les détails relatifs aux tarifs et conditions de livraison sont accessibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Le paiement s'effectue en Euro sur le site de Vanessa Bruno, en langue française.

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL, depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire Ogone.

Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé, symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité, aucune donnée n'est conservée.

Afin de lutter contre la fraude sur Internet, Vanessa Bruno a choisi d'utiliser le système 3D Secure mis en place par les établissements financiers depuis le 1er janvier 2009.

Cette norme 3D Secure a pour principe de demander une information supplémentaire, connue de la banque et du porteur de la carte bancaire lors d'une transaction. Elle permet de renforcer l'authentification de ses clients lors des paiements sur Internet. Cette authentification permet de vérifier que la carte bancaire est bien utilisée par son légitime propriétaire.

Concrètement, lors d'un paiement sur un site marchand présentant les logos "MasterCard Secure Code" et "Verified by Visa", une nouvelle fenêtre apparaît pour demander une information personnelle du payeur. Cela peut être la date de naissance du détenteur de la carte de paiement ou un code secret envoyé par sms en fonction de la banque de l'Internaute. Le contrôle de cette saisie permet de vérifier que l'Internaute, qui effectue le paiement, est bien la personne associée à la carte utilisée. Si vous n'êtes pas encore en possession de votre code confidentiel 3D Secure, nous vous invitons à contacter votre banque.

Cette authentification est obligatoire et tout refus ou erreur de saisie de l'information personnelle du payeur entraînera une annulation de la transaction.
Vous pouvez régler vos achats par l'intermédiaire de deux moyens de paiement. Par carte bancaire ou par paypal.
Les cartes bancaires supportées par le site www.vanessabruno.fr sont les VISA, MASTERCARD, MAESTRO, AMERICAN EXPRESS ET CB
Si vous désirez régler votre achat via PayPal, Il vous suffit de choisir ce mode de paiement dans le tunnel d'achat, un lien vous redirige sur la plateforme de paiement PayPal où il vous suffit de vous connecter à votre compte ou d'en créer un pour accéder au paiement.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations relatives à votre commande au sein de votre espace «Mon compte». Il vous permettra ainsi de visualiser les étapes du traitement de votre commande.
Dès lors que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l'envoi d'un email.
Ce message vous communiquera le numéro de tracking renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Comment puis je retourner un produit ?

Dans votre espace client, accessible depuis le site, tout en haut de la page, vous retrouvez l'historique de vos dernières commandes. C'est au même endroit que vous avez la possibilité de demander l'annulation de votre commande. Si la commande n'est pas encore partie de l'entrepôt l'annulation de commande est sans conséquences et le remboursement se fera immédiatement par le moyen de paiement utilisé au moment de l'achat. Si à l'inverse votre commande est déjà partie de l'entrepôt et reçue chez vous, ou qu'elle ne vous plaisait pas en l'ouvrant, vous pourrez télécharger directement via votre compte client, un bon de retour à insérer dans votre colis ainsi qu'une étiquette de frais de transport prépayée. Les frais de retour sont offerts par la Maison Vanessa Bruno. Une fois le colis contenant le(s) article(s) reçu dans son état d'origine à notre entrepôt, le remboursement de votre commande pourra s'enclencher.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spécifique. Il est à usage unique et les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Utilisation du Code Promo :

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ dédié à cet effet au moment du remplissage de votre panier et avant la validation de votre commande. En effet, une fois votre commande validée, il n'est pas possible de recréditer l'avantage commercial associé à un code promotionnel. Celui-ci serait dès lors définitivement perdu.

En outre, la plupart des codes promotionnels ont une durée d'existence réduite, ce qui indique qu'une fois le code rentré nous vous conseillons de valider rapidement votre commande afin d'en bénéficier.

UNE QUESTION ?

Par Email : eshop@vanessabruno.fr