Cet été, on suit les traces de Vanessa en Provence. Vanessa rend hommage à sa région de cœur, la Provence, à travers une collaboration avec la Maison Souleiado et ses imprimés ensoleillés. « Aqui Siam Ben », ici on se sent bien en Provençal, dicton qui retranscrit si bien l’art de vivre de la région et la douceur des vacances.
Découvrez la Collection La première partie de la collection “Vacances en Provence” nous emmène au coeur de l’arrière-pays provençal, région qui éveil chacun de nos sens. La vie se ralentit, au son de la garrigue, les déjeuners sous l’ombre des pins et des souvenirs dignes des romans de Marcel Pagnol (2024 symbolise le cinquantenaire de sa disparition). De Saint Rémy de Provence à Arles, Malaucène et Tarascon, on sillonne avec Vanessa un patrimoine culturel et artistique inestimable.
Explorez la Collaboration Souleaido “LA MAISON SOULEIADO (QU’ON PRONONCE SOLEILLADE EN PROVENÇAL) A FAIT PARTIE DE MA VIE ET “INCONSCIENT CRÉATIF” DEPUIS MA PLUS TENDRE ENFANCE. MON PÈRE EST NÎMOIS D’ORIGINE ET J’AI GRANDI AU RYTHME DE CES MOMENTS EN PROVENCE EN FAMILLE ET LES IMPRIMÉS SOULEIADO FAISAIENT PARTIE DE LA CULTURE LOCALE.”
La rencontre avec la Maison “Souleiado” (la percée du soleil dans un ciel de tempête) est le moment phare de cette collection. Un retour aux sources pour Vanessa, marqué par la collaboration exclusive avec Souleiado, qui fait partie de son histoire personnelle. Vanessa se plonge dans les archives de la Maison et revisite les couleurs, imprimés et patchworks d’exception pour une garde-robe estivale simple et facile, pointu et chic. Les maillots de bains irrésistibles font leur entrée, les robes se font courtes, version bustier, ou longues, fluides et seconde peau. Tout invite à la douceur de l’été, à l’art de vivre provençal.
Explorez la Collaboration Souleaido La deuxième partie de la collection nous emmène sur les bords de la Méditerranée, en passant par les rives enchantées de la Camargue. On sort le grand jeu pour des soirées brûlantes et élégantes, on flâne la journée dans les rues ombragées, sexy juste comme il faut. Le cabas se réinvente en Raphia, provençal et merveilleux. Les charmes agissent, les vacances deviennent inoubliables.